Translate

dimanche 24 septembre 2023

Un objet devant Venus est maintenant visible avec un cellulaire

La phase de Venus pour le 24 septembre 2023 est de 31.9 % selon le site in-the-sky.org et cela est suffisant pour voir un objet devant Venus avec un simple cellulaire, sur 6 photos prise avec mon cellulaire, j'ai obtenu 2 photos ou l'on peut voir un gros point noir au centre de la photo. Ce matin a Quebec a 5 h. 32 min. avec mon appareil de marque Canon Power Shot elph 190 ISj'ai pris une photo qui montre qu'il y a un objet devant Venus, les 2 autres photo on ete' prise avec mon cellulaire de marque Samson Galaxy S22, a 5h.43 min. et 5h.44 min.;




Edition du 25 septembre 2023

La phase de Venus pour le 25 septembre 2023 est de 32.7 %, j'ai pris plusieurs photos a Quebec ce matin a partir de 4h.33 min., le spectre obtenu avec le cellulaire a ete' pris a 4 h. 59 min., les photos suivante sont des spectres, ces spectres sont vraiment causer par un objet qu est devant Venus, je commence avec le spectre obtenu avec le cellulaire;








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire